Implémentation

F

Immersion hors du le bassin

Le système de type « hors sol » peut-être à nu, le rouleau est visible ou peut-être habillé d’un caisson bois ce qui masquera le rouleau.

G

Immersion simplement dans le bassin

]

Dans un banc « Fond de Cuve »

La banc « fond de cuve » est masquée par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques..

Z

Dans un bac à volet, le rouleau est alors inaccessible depuis le bassin.

Le bac est recouvert part un caillebotis en bois soutenu par une poutre inox.

Configuration type « plage » avec l’ajout d’une poutre immergée installée dans des sabots et d’un tube de guidage. Cette configuration permet l’installation de dalles dans votre bassin.

Configuration type « bac à volet » avec l’ajout d’équerre à roulettes. Ceci permet d’augmenter le niveau d’eau dans votre bassin, le volet étant guidé par les roulettes. Les équerres soutiennent le caillebotis. La mini poutre de finition ne dépasse pas 3 cm de hauteur

]

Dans une niche qui fera disparaître le rouleau.

La niche « fond de cuve » est masquée par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques.

Dans la même configuration, la niche type « plage » est masquée par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques.

La niche « murale ». Celle-ci nécessite l’ajout de guide type équerre à roulettes ou glissière en matériau PVC. En option un mur de séparation est disponible qui masquera, par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques, le rouleau.

Visiter la Galerie

Entrer