Vous trouverez ici les différents types d'implémentation
Le système de type « hors sol » peut-être à nu, le rouleau est visible ou peut-être habillé d’un caisson bois ce qui masquera le rouleau.” class=”implementation-banner” bgclr=”#000000″]
Ceci permet d’augmenter le niveau d’eau dans votre bassin, le volet étant guidé par les roulettes. Les équerres soutiennent le caillebotis.
La mini poutre de finition ne dépasse pas 3 cm de hauteur”]
Vous trouverez ici les différents types d'implémentation
Immersion Hors du bassin

Le système de type « hors sol » peut-être à nu, le rouleau est visible ou peut-être habillé d’un caisson bois ce qui masquera le rouleau.
Immersion simplement dans le bassin

Dans un banc « Fond de Cuve »

La banc « fond de cuve » est masquée par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques..
Dans un bac à volet, le rouleau est alors inaccessible depuis le bassin.

Le bac est recouvert part un caillebotis en bois soutenu par une poutre inox.

Configuration type « plage » avec l’ajout d’une poutre immergée installée dans des sabots et d’un tube de guidage. Cette configuration permet l’installation de dalles dans votre bassin.
Bac à volet

Configuration type « bac à volet » avec l’ajout d’équerre à roulettes. Ceci permet d’augmenter le niveau d’eau dans votre bassin, le volet étant guidé par les roulettes. Les équerres soutiennent le caillebotis. La mini poutre de finition ne dépasse pas 3 cm de hauteur
Dans une niche qui fera disparaître le rouleau.

La niche « fond de cuve » est masquée par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques.

Dans la même configuration, la niche type « plage » est masquée par une structure en inox recouverte de panneaux PVC habillés de liner ou de mosaïques.